- Salon du 2 roues Urbain au Stade de France -

- Samedi 28 mars 2009 -

En ce samedi matin, Alain Le Corse, Sébastien, Pierre, Christophe,Jacky et Tony avaient choisi de laisser les motos au garage et de faire le voyage vers le Stade de France en RER ! Désormais appelés "les motards de la SNCF" au sein du club, ils sont revenus déçus de la visite de ce premier salon du 2 roues Urbain. Manque d'exposants, trop longue attente pour essayer un engin et enfin impossibilité - sans autorisation d'essai - de pénétrer sur le circuit pour regarder évoluer les 2 roues... Urbain !

- Dimanche 29 mars 2009 -

Même remarques le lendemain pour Catherine, Alain et Jean-Pierre qui avaient fait - eux - le déplacement en moto. Profitant des promotions du salon, Catherine est repartie avec un superbe casque noir. Elle a surement été la plus satisfaite du club à ne pas avoir regretté le déplacement.