- La vallée de Chevreuse -

- Dimanche 22 février 2009 -

09h30. Alain, Angel, Christophe, Robert, Jacky et Jean-Pierre sont au rendez-vous pour cette première sortie 2009 en direction de la vallée de Chevreuse pour une révision de l'art du virage que l'on signale nombreux dans cette superbe vallée.
Avant d'y parvenir par les routes de notre beau département - particulièrement envahies de hordes de cyclistes en ce dimanche matin - nous stoppons chez Térésa et Christophe pour une pause café bien agréable... et une distribution de caresses aux fidèles canidés Ulrich et Duke.
Mais il est temps de reprendre la route sous un ciel gris mais sans pluie depuis notre départ. Elle nous rejoindra cependant pendant une vingtaine de minutes sous forme de crachin lors de notre pause repas.
Pause au cours de laquelle nous commenterons notre ascension des 17 tournants. Sans vouloir faire "la fine bouche", nous en sommes sortis avec une légère frustration. Il faut dire que nous ne les avons pas abordés la poignée dans le coin... ce n'est pas la philosophie du club. Mais quand même ! Sans plus épiloguer, nous trouverons des virages bien plus intéressants sur la route qui nous conduira vers Marcoussis (91) à la découverte du site Circuits Espace Plus.