- Téléthon 2008 -

S'il est vrai que la recette baptême-moto ne fut pas "Kolossale" (dixit Joby!), l'implication des membres de notre club au bon déroulement de cette action caritative fut quant à elle un succès : commissaires de course à pied (Christophe et Jobi), transporteurs de commissaires de course à pied (Jacky et Pierre), gonfleuses de ballons (Catherine et Odile), préparateur de marrons chauds (Pierre et Sébastien), transport de photographe (Alain)...
N'oublions pas également l'initiative heureuse d'Angel - il en rêvait depuis plusieurs semaines - concernant la mise en place d'un "barbecue" sur notre emplacement et qui nous assura chaleur et bien être pour toute la journée.
Enfin, cette journée fut aussi pour nous l'occasion de se retrouver, de pique niquer en décembre, de faire connaissance avec Robert et sa Goldwing bleue et de passer tout simplement une journée agréable et surtout utile.

Cliiquez pour agrandir