2006

Accueil  Nos montures  Liens  Statuts  2012  2011  2010  2009  Activités 2008   Activités 2007  Livre d'Or

Grands périples          A vendre

Activités année 2006

- Cliquez sur la photo pour revivre l'événement -

Cliquez pour accéder aux photosLe samedi 25 novembre 2006, petite sortie moto et direction le Parc Floral de Paris pour la visite du Salon Moto Légende.

Que du plaisir pour les yeux et... beaucoup de nostalgie pour les plus "anciens" qui retrouvaient leurs motos d'hier.

Merci pour les photos à Alain et à Pierre.

- Cliquez sur la photo pour revivre l'événement -

Cliquez pour accéder aux photosLe dimanche 15 octobre 2006 le moto-club de Vigneux-sur-Seine a roulé dans les couloirs du temps pour rejoindre le Moyen-Age et les batisseurs du château fort de Guédelon.

Ne cherchez pas, ce site n'apparaît nulle part sur les cartes de France... et de Navarre. Mais nous l'avons trouvé et visité pour vous. Et l'adage qui dit que "Les absents ont toujours tort" s'applique ici parfaitement.

Merci à Alain pour les photos.

- Cliquez sur la photo pour revivre l'événement -

Cliquez pour accéder aux photosLe dimanche 10 septembre 2006 direction Amiens et sa fête de la moto pour le moto-club de Vigneux-sur-Seine.

Journée détente et... culturelle avec la visite de la de la cathédrale Notre-Dame, classée Monument Historique et Patrimoine Mondial de l'U.N.E.S.C.O.

Merci à Alain pour les photos.

- Cliquez sur la photo pour revivre l'événement -

Cliquez pour accéder aux photosLe dimanche 06 août 2006 le moto-club de Vigneux-sur-Seine a pris la route de BRIARE pour une visite de cette charmante et pittoresque ville du Loiret, située à 137 Kms de notre commune, aux confins du Berry et de la Puisaye.

Le soleil étant en plus au rendez-vous, cette journée se passa fort agréablement comme vous allez le découvrir en cliquant sur la photo.

Merci pour les photos à Catherine, Alain et Jean-Pierre.

- Cliquez sur la photo pour revivre l'événement -

Cliquez pour accéder aux photosLes samedi et dimanche 01 et 02 juillet 2006, sous un soleil "d'enfer", le moto-club de Vigneux-sur-Seine a pris la route en direction de Tannay (58) où avait lieu, le dimanche, "La journée des Motards".

Temps forts de ce week-end: victoire 1-0 de l'équipe de France face au Brésil en quart de finale de la coupe du monde, messe en plein air et bénédiction des motard(e)s.

Merci pour les photos à Catherine, Alain, Angel et Jean-Pierre.

- Cliquez sur la photo pour revivre l'événement -

Cliquez pour accéder aux photosLe dimanche 11 juin 2006 Patricia, Alain, Jean-Pierre et Alain (de gauche à droite sur la photo) ont pris la direction d' Etretat et ses célèbres falaises blanches d'Amont et d'Aval.

Comme prévu, le départ s'est fait à 08h00 du parking Inter-Marché de Vigneux-sur-Seine et le retour sur nos terres à 20h00.

Merci pour les photos à Alain, Jean-Pierre et Alain.

- Cliquez sur la photo pour revivre l'événement -

Cliquez pour accéder aux photosLes 14, 15, 16 et 17 juillet 2005, Catherine et Alain ont pris la route à la rencontre du Rhône et de sa source. Pour cela, ils ont traversé notre beau pays pour ensuite affronter les centaines de virages des Alpes Suisses qui les ont conduits à 2165 m d'altitude.

Un rêve pour un motard, et un délice pour sa passagère. Attention, cette escapade ne peut être réalisée que quatre mois dans l'année, les cols étant enneigés ou impraticables le reste du temps.

Voir activités année 2012        Voir activités année 2011           Voir activités année 2010

Voir activités année 2009          Voir activités année 2008          Voir activités année 2007